Prière/synchronisation/méditation

Extraits du livre  de Rafael MONTANO CARMONA – auto maitrise 

Traduction  interprétée en L.A.C.  de Béatrice  BORRULL

On a implicitement mentionné deux sujets que je considère d'importance vitale.

D'abord, la prière : je demande, je  pense, j’exprime ce que je veux manifester dans ma vie.

Et, deuxièmement, la méditation. Je me tranquillise et je sens, écoute et perçois mon intérieur, je lâche  mes résistances et identifie mes manques d'acceptation.

Ceux  sont les outils qui peuvent nous connecter au changement et qui nous permettent d'acquérir la conduite nécessaire dans notre voyage terrestre d’ascension, au-delà de tout type de préjugé religieux ou traditionnel. 

Nous parlons de récupérer notre divinité et de mettre en pratique notre pouvoir non quand nous serons déjà hors de cette dimension, mais pendant que nous sommes incarnés sur Terre, en ancrant ces signes d'identité, propres à l’ascension, sur cette planète. 

LA PRIERE

Pour garantir davantage de puissance et pouvoir aux décrets et aux prières je souligne ces quelques préliminaires.  

La prière aura davantage de force pour attirer ce qui est sollicité, si l’on ajoute au décret : que c’est pour le Bien Supérieur et pour le Bénéfice du Tout, dans lequel sont déjà inclus bien sur notre propre bien et notre propre bénéfice. 

Également  elle aura plus de force si on remercie en terminant les demandes, et en considérant également, comme sous-entendu, que celles-ci vont être correspondues. 

De la même manière, on estampille la validité de la prière si on inclut finalement des expressions comme « qu’il en soit ainsi  ou c’est ainsi ou par la Sainte Trinité.».

Tout ceci en silence, c'est-à-dire, en pensée, puisque de cette manière, en silence, le message est reçu inter dimensionnellement, à savoir, il trans-passera cette dimension.

Il faut inclure également ce petit rappel de ne pas croiser les bras, les jambes, pour éviter ainsi toute modification du passage de l'énergie par le corps. Elle sera, cette énergie, celle qui s’imprègne  de l'essence de notre prière et celle qui la termine en émettant comme un signal, une fois qu'elle rayonne.  

D'autre part, il est vital de ne pas faire de demandes qui vont explicitement  en contre du bénéfice d'autres, puisqu'ils doivent également être respectés dans leurs décisions et dans leur libre volonté.

 Prions toujours pour le Bien Supérieur parce qu'ainsi les potentiels se manifestent de la manière la plus bénéfique pour tous, y compris pour celui, celle qui ainsi les sollicite.

Si nous prétendons intentionnellement arrêter le droit de décider ou de choisir d'un autre, même si sa conduite est très réprouvable, notre réclamation et son bénéfice seront arrêtés et bloqués.

Ne répétons pas continuellement une même prière. De cette façon nous pouvons mettre en relief  la carence  de ce que nous voulons attirer, en accentuant, peut-être, des doutes par le retard de l'accomplissement de ce qui est sollicité, en dénotant, peut-être, de l'anxiété ou de la peur.

Une seule  fois peut être suffisante. En tout cas, ce qui n'est jamais en trop c’est d'offrir une prière de remerciement quand nous considérerons, par exemple, que Dieu agit pour que tout soit accompli comme nous le demandons  et aussi comme pour montrer que nous somme convaincus que les choses vont être faites comme nous l’avons demandé.

Ainsi, nous bénissons également la manifestation de notre prière. 

Prier DIEU, notre JE Supérieur ou chacun des ÊTRES de LUMIERE, juste quand nous sommes dans le lit le soir avant de nous endormir, donnera cours à nos prières avec légèreté.

Nous éviterons de nous empêtrer dans des pensées, des émotions ou des mots qui s'avèrent contradictoires avec notre prière et qui pourraient apparaître avec une plus grande facilité dans le cours de la journée.

 Il est fondamental de bien choisir les expressions et les mots qui sont utilisés dans les prières. Elles doivent être exprimées avec la plus grande clarté et exactitude, puisqu'on va recevoir précisément ce qui est demandé.

Exprimons nous bien. Une communication nette et bien ordonnée se transforme en  l'expression de l'Amour vif.

Si on utilise la clarté dans la prière  qui émane de nous et dans la vie quotidienne en général, la clarté reviendra à nous à nouveau et elle s’établira  dans notre réalité.

Suite : la synchronicité                                        voir fiche

Suite : la méditation                                              voir fiche

Suite : le rosaire                                                     voir fiche