Pendule Universel de BELIZAL et CHAUMERY

C’est un instrument unique ;  il a la capacité de travailler des niveaux très profonds et inaccessibles à d’autres outils thérapeutiques car il contient les couleurs visibles et invisibles, du spectre solaire.

C' est un outil excellent  pour travailler tous types de déséquilibre .

Son utilisation s’étend non seulement aux personnes mais aussi

aux plantes, aux animaux et aux espaces.

Historique et descriptif :

Le Pendule Universel est le fruit remarquable de longues recherches radiesthésiques menées conjointement par A. de Bélizal, L. Chauméry et P.A. Morel, de l'Egypte à l'Ile de Pâques tout en passant par l'Inde et cependant une trentaine d'années.

Etudes en grande partie, (selon mon interprétation de leurs documents) basées sur  la découverte et l'utilisation au cours de siècles et ésotériquement, du vert négatif d'abord et des vibrations et resonnance des couleurs.

Les corps géométriques les formes donnent naissance à des vibrations spécifiques qui peuvent avoir un effet salutaire ou néfaste sur les organismes humain animal et végétal. Les auteurs ont aussi étudié, avec minutie, l'effet de ces rayonnements ondulatoires, (naissance du terme onde de forme).

Le remarquable résultat :  Le pendule  universel , un instrument de travail spécialisé, surtout pour moi en thérapie et chromothérapie pour l'instant.

Je laisse ouvertes les portes pour rajouter des applications comme  formes de lettres hébraïques par exemple.

Le pendule universel ou PU, est une sphère, en matière dure généralement en bois et en son intérieur une pile radionique. Cette sphère est maintenue par une anse métallique ancrée aux deux pôles (Nord et Sud).

Elle est attachée à une cordelette de fil où sont indiqués trois points à environ 10 cm de distance les uns des autres. Sur sa superficie se trouvent les méridiens électriques et  magnétiques ainsi que le méridien électromagnétique aussi appelé équateur.

Le PU amplifie les vibrations  de manière bien plus forte que le pendule ordinaire, mais son point fort réside dans le fait de pouvoir automatiquement amplifier ses propres vibrations.

C’est un instrument unique, il a la capacité de travailler des niveaux très profonds et inaccessibles à d’autres outils thérapeutiques car il contient les couleurs visibles et également les couleurs invisibles, du spectre solaire.

diam 6 cm poids environ 85 gr.

note : DYNAMISATION par PU sur pierre (message canalisé par GD) :

"Lorsqu’on dynamise au travers du PU une pierre :

On ne change pas le NIVEAU énergétique, il reste le même.

La différence est la qualité de l'énergie.

Une vibration supplémentaire « que la pierre demande », est rajoutée. C’est la vibration dont la pierre a besoin pour faire « son travail ».

Une pierre sur un plan énergétique, c'est vivant. Elle évolue comme tout ce qui est sur terre même si elle ne bouge pas. Le fait de passer de mains en mains cela accélère son processus d'évolution.

Il faut donc laisser les pierres faire ce qu'elles ont à faire et en même temps elles participent au travail à faire que chacun doit faire."

 

Prix : 153,00€ (PU 6 en bois)  

   

 

 

                                                          

                                                            retour