L'énergie vibratoire des ondes de forme

Auteur : Jean Paul RONECKER

 Éditeur : DANGLES

Dimensions : 15 x 21

Broché

Nb pages : 208

PRIX 19,80 €

 

L'auteur dresse tout d'abord, dans ce livre, un inventaire global des différentes ondes de toute nature, puis il commente les travaux et recherches scientifiques entrepris sur les champs de forme.

Ensuite, il aborde, de façon simple et détaillée, la mise en pratique des différentes ondes de forme, rendant leur utilisation accessible au néophyte et offrant au lecteur déjà expérimenté dans ce domaine des applications originales.

PRIX : 19,80 € 

retour au sommaire

 

Jean-Paul Ronecker

Né en 1961 à Nancy, Jean-Paul Ronecker est avant tout un autodidacte passionné qui s'est forgé une culture en dehors des sentiers battus. Son intérêt précoce pour la littérature, l'ésotérisme et les mythologies populaires l'a amené à collaborer à plusieurs revues.
Ses recherches l'ont poussé à s'intéresser à des domaines variés tels que la mythologie primitive du dragon, les origines et la signification des légendes, les sciences antiques...
Ses études dans ces divers domaines en marge des chemins de la connaissance l'ont souvent amené à croiser la pensée alchimique qui professe, avec raison, que tout est dans Tout. Toutes les connaissances se recoupent sans cesse dans le vaste canevas de la Connaissance : les mêmes enseignements se retrouvent sous diverses formes, aussi bien dans les légendes ou la mythologie populaire, que dans l'alchimie, le tarot, les runes, le symbolisme ou la géomancie.
Son but essentiel : aller au-delà du connu, s'enfoncer profondément dans les domaines sauvages de la connaissance, sans dogme mais avec ouverture d'esprit ; chercher pour trouver des clefs du savoir vrai et, modestement, faire profiter autrui des voies qu'il a ainsi pu défricher.
A la recherche des causes secrètes des phénomènes, il faut trouver des moyens d'élargissement de la conscience pour espérer atteindre l'état d'Eveil. L'étude de la géomancie et des runes fut une étape importante dans ce cheminement, car ces techniques divinatoires recèlent une clef pour la compréhension du monde qui nous entoure, et permettent de renouer le lien fragile qui unit l'humain au Divin.