DODECAEDRE - "LEONARD DE VINCI"

Utilisé de tout temps par les initiés de haut niveau, le dodécaèdre demeure injustement méconnu.

Le dodécaèdre est un des plus puissants émetteurs d'ondes de forme qui n’ait jamais vu le jour.

Imaginez... La figure géométrique majeure, le pentagone, utilisé par les occultistes et mages du monde entier depuis la nuit des temps, reproduit à douze reprises. Tel est le dodécaèdre...

Autrefois évoqué par Platon comme une clé initiatique majeure, il fut utilisé par l'immense Léonard de Vinci, qui le jugea si digne d'intérêt qu'il créa un "dodécaèdre ouvert" dont le modèle est parvenu jusqu'à nous.

Quelle que soit la face du dodécaèdre que vous utiliserez, vous bénéficierez d'une puissance identique, qui peut littéralement changer le cours de votre existence.

Le dodécaèdre équilibre les énergies et harmonise l'ambiance de la pièce où il se trouve. Son incidence favorable est démontrée sur les réseaux négatifs pour notre organisme (Hartmann), sur les émissions de rayons nocifs (TV, ordinateurs,...) et sur l'influence des nappes d'eau souterraines. Le dodécaèdre aide à surmonter et vaincre le stress... il facilite la détente, la méditation. Il harmonise les rapports entre les individus et créant une atmosphère cordiale et propice aux échanges et à la communication. Il apporte une grande énergie en soi, tout en stimulant les terminaisons nerveuses et les deux hémisphères cérébraux simultanément.

 

Dodécaèdre dit de "Léonard de Vinci" en verre et métal doré .

S'ouvre en son milieu

10 cm

Prix 42,90 €

  

 

                                                                  retour au sommaire