Signature galactique

Les mayas croyaient en l’influence du cosmos comme activateur de l’esprit humain.

Le soleil est donc la clé de notre évolution sur notre planète, ses rayons de lumière portant des informations galactiques afin de déclencher l’éclaircissement.

La lune gouverne beaucoup de cycles et au cours des différentes phases de ses cycles, il existe un processus d’initiation, de purification et d’achèvement qui se répète et se renouvelle encore et encore ...

Grâce à leurs observations astronomiques et à leurs connaissances mathématiques, les Mayas ont développé un système de calendriers très complexes pour marquer le temps. Ces calendriers forment des cycles récurrents basés sur le cosmos qui s’engrènent comme les rouages d’une montre. Ayant pour base les cycles divinatoires,  le Tzolkin ou almanach sacré, était réservé aux échanges avec l'Univers et fonctionnait avec les planètes et les étoiles.

La connaissance des influences cosmiques de''ce jour là'' jour de notre arrivée sur notre MèreTerre nous permet de mieux nous connaître en essence et d'exploiter tout le potentiel donné par ces influences lunaires et solaires.                                                                       On peut aussi le nommer : développement personnel.

En accord avec notre date de naissance et en relation avec la fréquence de ce jour, nous avons tous une interpellation de fréquence incorporée, qui détermine fondamentalement notre mission et notre destin dans la vie, en plus des qualités incorporées pour pouvoir les réaliser.

Connaître et savoir pour vivre sa vie  en plénitude ...

 

 Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter

06 51 99 71 82 :) ou  contact@conscience-krystal.com

 

retour au sommaire