ASCENTION DE LA TERRE PLANETE GAYA ET DE TOUS SES HABITANTS

UNITE ET MERKABA

 

La Terre est la dernière planète de notre système solaire à ne pas avoir encore ascensionné dans les sphères supérieures. Nous sommes depuis des siècles enfermés dans une vision géocentriste de l’univers, convaincus qu’il ne peut exister aucune forme de vie différente de la vie terrestre. C’est pour cette raison que nos scientifiques cherchent désespérément des traces d’eau sur les autres planètes, persuadés qu’aussi longtemps qu’une planète est dépourvue d’eau physique, elle ne peut abriter la vie. Mais ils se trompent !

Il existe en réalité de nombreuses planètes habitées non seulement dans notre galaxie, mais même à l’intérieur de notre système solaire où la vie est cependant principalement concentrée dans les espaces creux internes. Certains peuples vivent dans la même densité que la nôtre, mais la plupart évoluent dans les plans éthériques situés au-delà de la quatrième dimension.

Nous sommes les derniers "endormis" de notre univers local ! Une multitude d’habitants de notre système solaire et même du reste de notre galaxie attendent impatiemment notre réveil. Certains, comme les Andromédiens, qui avaient jadis participé directement à l’élaboration de notre génome, contribuent en ce moment même activement à notre retour "à la Maison", c’est-à-dire à la Conscience cosmique.

Ce que nous avons vécu jusqu’à présent sur la Terre était uniquement de nature expérimentale. Mais il avait aussi été décidé, il y a des éons, que l’homme terrestre retrouverait un jour son héritage divin, c’est-à-dire qu’il reprendrait pleinement conscience des mondes qui l’entourent et qu’il aurait de nouveau accès à sa nature multidimensionnelle. C’est de l’autre côté de l’incarnation que se situe la Vérité, dans une tout autre réalité, celle de l’antimatière. Dans cette autre réalité, Amour et Sagesse ne sont qu’Un et nous faisons partie de cette Unité ; dans cette autre réalité, nous sommes des êtres magnifiques ; et c’est vers cette autre réalité que nous nous dirigeons maintenant !

Jusqu’à présent, nous nous sommes toujours laissé manipuler comme des moutons, car cet asservissement faisait partie des moyens programmés par nos Géniteurs pour nous permettre d’explorer notre part d’Ombre. C’est pourquoi nous n’avons jamais su dire NON à nos dirigeants. Depuis des millénaires, nous les laissons faire et leur accordons une confiance aveugle pour régler tous les problèmes. Et les soi-disant révolutions qui jalonnent notre histoire n’y ont rien changé : les clés de notre liberté passent de main en main, parfois au prix du sang, mais dès qu’un groupe a pris le contrôle, nous le laissons faire et nous acceptons tout sans broncher, jusqu’à ce qu’un autre lui succède.

Le fait que nos systèmes de gouvernement aient été démocratiques ou totalitaires n’y a jamais rien changé ! Nous avons tous pris depuis longtemps la fâcheuse habitude de tourner le dos à la réalité, sous prétexte qu’elle ne nous concerne pas. Et aujourd’hui nous continuons généralement à nous contenter de croire ce que nos religions nous disent de croire et d’accepter la vision du monde que nos médias nous proposent : nous participons aux événements devant l’écran de notre télévision ou de notre ordinateur en nous indignant dès lors qu’on nous suggère de nous indigner, ou en nous moquant dès lors qu’on nous incite à ricaner. Untel ou untel prétend avoir filmé un OVNI, découvert un nouveau « crop circle », identifié un message fraternel en provenance d’une lointaine galaxie. - Rassurez-vous : il ne s’agit que d’un canular ; vous pouvez continuer à dormir sur vos deux oreilles ! Les spécialistes veillent à votre place : ils ont découvert la supercherie…

Et les choses auraient pu continuer longtemps ainsi, au seul bénéfice de la caste de nantis qui nous contrôlent et qui continuent à scandaleusement s’enrichir sur le dos des miséreux et des affamés du monde entier en nous maintenant prisonniers du voile de l’ignorance. Mais cela aurait supposé que la Grande Source de Tout ce qui Est, la Matrice de la Transformation Universelle n’ait pas le pouvoir d’intervenir au moment précis où elle a choisi de le faire. Elle est encodée dans notre véritable identité terrestre. Elle est l’Eau de la Connaissance qu’apporte le Verseau, l’Alchimie qui va désormais permettre à nos êtres d’évoluer dans la conscience de ce qu’ils sont en réalité. Elle est l’Esprit-Mère, l’Avatar, l’Alliance éternelle qui est sur le point de rétablir l’Équilibre et l’Harmonie entre tous les peuples de la Terre dans l’Unité retrouvée.

Il y a actuellement, disséminées sur notre planète, de nombreuses âmes très évoluées en provenance de différents coins de la galaxie et même d’autres univers. Mais la plupart d’entre nous avons oublié qui nous sommes. Il nous arrive bien d’être confronté à d’autres aspects de nous-mêmes ; mais généralement cela ne se produit qu’à l’occasion de nos rêves. Certains rêves nous permettent d’accéder à la réalité, à ce qui se passe derrière le voile de l’illusion tridimensionnelle. Lorsque nos énergies sont bien canalisées et bien orientées au moment où nous nous endormons, notre conscience quitte cette dimension d’existence et s’envole au-dessus des brumes et des marécages du bas-astral, pour retrouver le monde de l’Esprit. Revêtus de notre habit de Lumière, nous voguons alors à travers de splendides régions où l’espace et le temps n’existent pas, où nous sommes restés des dieux.

La Bible mentionne les dieux de la création humaine sous le nom d’Élohim, mais de l’autre côté du miroir, nous sommes tous des dieux créateurs. L’Énergie créatrice est disponible à profusion dans les mondes de Lumière. Il est possible de nous connecter directement à cette Énergie à travers les habitants de ces sphères qui ont décidé de nous aider. De nombreuses personnes éveillées sentent leur présence et captent les mêmes identités vibratoires. Certaines sont capables de peindre leurs visages et de rendre compte avec précision des informations qu’ils souhaitent nous transmettre.

Les hiérarchies angéliques communiquent avec nous depuis toujours, mais l’outil de communication Internet permet maintenant d’expanser rapidement cette connaissance autour de la planète. Les êtres de Lumière qui se présentent à nous s’adaptent en fonction de notre vibration. Les énergies cosmiques diffusées dans ce système solaire nous poussent à présent à nous rapprocher d’eux comme jamais dans le passé. Ce qui ne signifie pas qu’il suffise de claquer les doigts pour se connecter à eux. Cela reviendrait à prétendre que la perfection de notre être divin puisse se manifester sans aucune difficulté dans notre plan d’existence, ce qui est loin d’être le cas : nous sommes des hommes tridimensionnels, alors que les Anges et les Archanges ne sont constitués ni de chair ni d’os, mais de Feu Cosmique !

Certains sont parfois déçus de ne jamais rencontrer des Anges avec des ailes, tels que les religions ont l’habitude de nous les présenter. En réalité, c’est nous-mêmes que nous percevons à travers ces êtres.

Ils sont là pour nous montrer qu’en dehors de la troisième densité, nous avons à notre disposition des extensions de notre âme, plus éthérées, plus lumineuses et plus évoluées. C’est à nous qu’il appartient maintenant de rassembler toutes nos particules éparpillées dans les univers pour former le Nouvel Adam.

Nous vivons l’extraordinaire époque au cours de laquelle les souvenirs de nos vies antérieures vont commencer à ressurgir. Cela se produit déjà chez un grand nombre d’enfants qui se souviennent de leurs origines interstellaires. Le cas d’Omnec Onec est loin d’être unique. Il suffit d’observer leurs dessins souvent peuplés de créatures ailées ou féeriques. Nous allons bientôt réapprendre que l’imaginaire est bien réel ! Autrement dit, nous n’inventons rien. « Rien n’est imaginaire, parce que rien n’est irréel ! » Même le plus grand de tous les savants n’a jamais rien inventé, pour la simple raison que tout existe et vibre déjà sur d’autres plans de la Conscience universelle. Ces plans se connectent en permanence à nous où ils se traduisent sous forme de pensées dans notre cerveau.

L’être humain est une énergie incarnée simultanément sur plusieurs niveaux vibratoires de l’échelle cosmique. Ce que nous sommes actuellement sur cette Terre, nous ne le sommes que physiquement, mais pas dans notre être le plus parfait, notre double fait de Lumière et rattaché à l’Âme universelle.

Nous représentons chacun une vibration spécifique qui nous permet tous ensemble de ne faire qu’Un au sein de notre univers local. Ce n’est que tous ensemble que nous permettons à l’équilibre alchimique de la Vie de se réaliser dans toute sa splendeur. Nous et nos Frères de l’espace ne faisons qu’Un ! Nous et les soleils, les planètes et leurs satellites, les étoiles, les nébuleuses, les galaxies ne faisons qu’Un !

MERKABA : Nous sommes la manifestation physique de l’Amour de Notre Père-Mère Créateur. Par conséquent, c’est nous qui influençons le Cosmos tout entier, et non l’inverse ! Et nous avons ce pouvoir parce que nous sommes par essence des êtres solaires. C’est la lumière solaire qui transmet la vie, parce qu’elle se connecte énergétiquement à ce qu’elle reconnaît, c’est-à-dire à la vibration solaire qui anime notre nature spirituelle. Après avoir pénétré dans notre corps spirituel (notre "Ka"), la Lumière finit par toucher notre corps physique (notre "Mer") et nous permet ainsi de nous aligner avec notre "Ba", notre âme céleste. Nous sommes encore des soleils endormis, piégés par la densité de l’Ombre, mais dès que nous parviendrons à aligner nos trois corps, notre Mer-Ka-Ba, nous atteindrons le Point Zéro de la physique quantique et rentrerons dans l’Unité. D’où l’importance que représente le travail de connexion intérieure à la Lumière auquel nous devons désormais consacrer quotidiennement une partie de notre énergie.

Quelques minutes suffisent pour établir cette connexion, mais nous devrons, tout au long de la période qui s’ouvre, demeurer vigilants, car, comme chacun sait, le Malin a plus d’un tour dans son sac ! Vous connaissez peut-être la petite histoire de cet ivrogne repenti qui rencontre un jour son ex-compagnon de beuverie. Il annonce triomphalement à ce dernier qu’il a définitivement arrêté de s’adonner à son vice, et l’autre lui rétorque : «  Bravo, félicitations ! Viens : on va boire un coup pour fêter ça ! »

Nous sommes en permanence observés par les esprits de l’Ombre qui guettent la moindre occasion de nous écarter de notre chemin de Lumière. Mais rien n’est plus facile que de les forcer à rebrousser chemin : il suffit de leur dire NON tout en nous liant en pensée au monde angélique. Les êtres de la Lumière sont omniprésents dans notre vie, et ils sont prêts, par amour et compassion, à nous éviter bien des désagréments. Les Anges utilisent la puissance de leur rayonnement pour soulager ou guérir notre détresse physique et spirituelle.

En ne comptant que sur les aides extérieures, nous serons soignés en surface, peut-être, mais nous ne serons jamais guéris. La rayonnance sacrée est la clé de notre guérison parce qu’elle se trouve en nous.

Le bonheur et la joie intérieure ont la couleur de l’arc-en-ciel. Ils se nourrissent de particules adamantines subatomiques qui ont le pouvoir de régénérer définitivement nos cellules. Sommes-nous prêts à nous reconnecter à notre Famille universelle ? C’est ce qui nous est demandé maintenant pour participer à l’avènement de la Nouvelle Époque.

Texte selon canalisation de : Olivier de Rouvroy