méditation pour préparer décembre 2012 ...

Un Message Planétaire des Hathors

Ta planète entre dans un état de transition critique, caractérisé par une multiplicité de Nœuds Chaotiques.

Dans nos messages précédents nous avons parlé des changements qui ont lieu dans ta Terre dans le contexte d'un seul Nœud Chaotique. Mais, à notre point de vue, il apparaît maintenant de multiples Nœuds Chaotiques. Ces nœuds complexes et interactifs incluent de radicales anomalies météorologiques, des augmentations de l'activité séismique et volcanique, des défis critiques pour les écosystèmes de la planète, des défis dans l'agriculture et les sources d'aliments, ainsi qu’une volatilité politique et économique.

Outre ces Nœuds Chaotiques planétaires, le soleil de ton système solaire passe aussi à un niveau plus grand de volatilité et d’imprévu. Comme nous l’avons dit dans de précédents messages, porté par ses propres cycles internes et aussi grandement touché par le centre galactique, le soleil même entre dans de multiples Nœuds Chaotiques.

Les défis physiques à affronter dans un proche futur sont nombreux, mais notre message ne se réfère pas cette fois à la dimension physique de ces difficultés. Les défis résultants de ces changements seront évidents pour qui que ce soit qui examine les événements actuels plus profondément.

Notre approche pour cette communication, est la crise émotionnelle et spirituelle à laquelle vous faîtes face.

Quand un système entre dans des Nœuds Chaotiques Multiples, il y a une augmentation du stress dans les éléments ou les êtres qui résident dans ce niveau d'existence vibratoire où se forment les Nœuds Chaotiques.


A cet instant, nous nous référerons à l'existence non humaine. A notre connaissance, il existe d'autres dimensions de conscience et d’existence qui subissent aussi leur propre version des Nœuds Chaotiques multiples. Par conséquent, les défis énergétiques auxquels vous faites face ne sont pas seulement limités à la Terre, mais se déploient aussi sur toutes les dimensions de conscience et sur tous les êtres, y compris à ce qui est non corporels (êtres d'énergie sans corps) et qui sont en rapport avec la Terre et avec cette galaxie.

Mais revenons à la Terre, au point de connexion avec son existence en temps et en espace.

Comme nous avons déjà dit, les êtres qui vivent dans un royaume qui subit des Nœuds Chaotiques multiples, auront inévitablement une augmentation du stress dans des événements chaotiques.

Au fur et à mesure qu'augmentent les éléments chaotiques dans les patrons climatiques planétaires, les défis pour l'agriculture se multiplient et les problèmes économiques s’accroissent. Il y aura une amplification de l'anxiété humaine globale.

Ce type d'anxiété tend à s’orienter vers la survie physique, et donc l'anxiété par la survie peut amener les êtres humains à une certaine classe de folie et d’irrationalité. Il y a quelque chose de plus insidieux et d’occulte dans l'état de transition dans lequel ils pénètrent actuellement.

Des formes de pensée, perpétuées par certaines religions et traditions spirituelles principales, ont à voir avec ce danger occulte. Ces formes de pensée et systèmes de croyances, soutiennent la notion de l’existence d’une séparation entre l'aspect physique et inter- dimensionnel (spirituel) de l’existence. Le monde physique est considéré corrompu ; la nature est vue comme quelque chose à soumettre et à dominer (au lieu de Co-créer avec le monde naturel) et en essence, le monde est vu comme quelque chose de quoi il faut s’échapper.

Nous ne partageons pas cette croyance. Notre expérience est que la conscience est une continuité depuis les vibrations les plus élevées de la lumière jusqu'aux plus basses vibrations de la matière et que les atomes mêmes et les particules subatomiques qui composent votre monde sont, par leur nature propre, sacrés - si on comprend comme sacré ce qui est en relation avec le tout.

Plus le stress le stress généré par les Nœuds Chaotiques multiples augmentera, plus il y aura chez beaucoup d'hommes une tendance à entrer dans des états de conscience dissociatifs et délirants.

Ceux qui adoptent la forme de pensée selon laquelle il y a un schisme éternel entre les royaumes de la matière et ceux de l'esprit seront ceux les plus enclins à cette aberration de conscience. Au fur et à mesure qu'augmente le stress, étant donné l'interaction complexe entre les Nœuds Chaotiques multiples, il y aura une tendance marquée dans quelques individus à se séparer de plus en plus des réalités de la dimension physique. Ce type de dissociation communautaire sera impulsé encore plus par des formes de pensée religieuses et spirituelles se référant, à « les Temps Finaux », à « le Jour du Jugement », et à « la Purification de la Terre ». Cet état mental délirant deviendra une espèce de virus mental/émotionnel collectif dans lequel des groupes complets d'individus tomberont accablés et stressés par l'effort pour faire face aux effets globaux des Nœuds Chaotiques Multiples.

Lignes dans le Sable

Depuis notre perspective, dans les sables de la conscience humaine une ligne se dessine. Cette ligne n’est rien de moins que la délimitation entre ceux qui soutiennent le schisme entre matière et esprit, selon l’ont perpétué les grandes religions mondiales, et ceux qui ne l'acceptent pas.


Selon le coté choisit, cela décidera dans une grande mesure le degré de ton ouverture, en termes de transformation planétaire et personnelle.

Tous les Initiés doivent décider eux-mêmes de ce qui est vrai et de ce qui ne l'est pas, spécialement en ce qui concerne ce schisme perpétué par les religions entre matière et esprit. Nous considérons comme des Initiés simplement ceux qui s'efforcent de vivre en élevant leur conscience, quelque soit la méthode ou la tradition spirituelle adoptée.

Le Chemin du Cœur

Depuis notre perspective pour un Initié, le seuil entre les mondes vibrationnels les plus faibles et ceux les plus importants, passe premièrement et principalement par le cœur. Ce transit de conscience est en essence un voyage intérieur depuis les chakras inférieurs aux chakras supérieurs. Seulement quand un Initié transcende et transforme sa fixation personnelle sur la sécurité, le sexe et le pouvoir, s’ ouvre alors la spirale ascendante. Et l'entrée dans cette spirale ascendante de conscience se produit quand le chakra cœur devient perméable et ouvert énergétiquement.


Le paradoxe et la difficulté c’est de vivre dans un univers dualiste et pratiquement toute action effectuée se trouvera avec sa réaction ou force contraire. Ce paradoxe et difficulté est métaphoriquement un grain de sable dans une huître ; il est irritant. Mais à travers le processus de l'évolution elle-même, l'irritation (c’est à dire la dualité) se devient une perle et, paradoxalement, quelque chose de valeur émerge de ce qui a été problématique. Mais chaque Initié doit créer cette perle d’auto transformation par lui-même. Aucune religion, aucun enseignant où gurû ne peut le faire à sa place.

Cela peut paraître trop simplifié, mais selon notre expérience, le meilleur catalyseur de l'évolution et le meilleur domaine de sécurité vibratoire pour traverser les états de transition (comme celui ou vous pénétrer collectivement) passe par le cœur ; ton cœur.

Nous serons ici plus spécifiques. Au fur et à mesure qu'augmente le nombre de Nœuds chaotiques, les défis à la stabilité mentale et émotionnelle se multiplieront. Comme résultat, un nombre croissant d'individus entreront dans des états irrationnels de conscience. Il y aura une tendance dans ces individus à se montrer dans des formes autodestructives. Et comme tu es relié avec toute la vie de cette planète, tu te verras touché dans un certain degré par le tourbillon émotionnel des autres.

C'est pourquoi il te sera d'un grand avantage comme Initié, de cultiver un état émotionnel cohérent, quelque chose ou tu puisses aller maintes et maintes fois, renforçant ce que nous appelons un attracteur positif.

Cela sera alors comme si tu avais une bulle énergétique de cohérence autour de toi. Tu seras capable de voir avec clarté et de répondre au monde dualiste où tu vis, en maintenant ton essence vibratoire protégée des niveaux de chaos et d’irrationalité qui augmentent chez les autres. Comment tu le feras reste ton choix. Il y a beaucoup de façons de l'obtenir, nous t’n offrons simplement deux.


La première est la plus basique et fondamentale, mais c'est le fondement pour la plus avancée. Nous nous rendons compte que pour beaucoup de personnes qui lisent ces messages ce type d'information est nouveau, et que d'autres sont plus avancés, c’est pour cela que nous offrons les deux techniques.

La technique de base


Cette première méthode est pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec l’amplitude de leur conscience intérieure. C’est simple mais suprêmement effectif.


Nous leur recommandons de cultiver régulièrement cet état cohérent dans le jardin de leurs esprits.

Pour obtenir ceci, simplement tu dois résider dans des SENTIMENTS DE CONSIDERATION OU DE GRATITUDE, sans aucune raison pour le faire. Autrement dit, tu ne cherches pas dans ton environnement ou dans ta vie quelque chose pour sentir de la considération ou de la gratitude. Tu entres simplement en cet état vibratoire sans autre raison que ta décision de le faire.

Cet état vibratoire crée une cohérence dans ton corps et ton esprit, et c'est une espèce d'élévation mentale et émotionnelle qui agit en résistant à la spirale descendante qu'éprouveront beaucoup d'hommes.

Nous te recommandons d'entrer en cet état émotionnel plusieurs fois par jour. Seulement une minute ou deux, c’est tout ce dont tu as besoin, mais en entrant en cet état vibratoire tout au long de la journée, tu entraines ton cerveau, ton esprit, et ton corps à entrer dans un état cohérent à volonté. Et ceci te sera d'une grande aide et sera une importante habilité mentale quand tu entreras encore plus en cet état de transition planétaire (soit, l'émergence des Nœuds Chaotiques multiples).

Une raison pour dire que cette habilité mentale te sera d’une grande aide est due aux effets inhérents des Nœuds Chaotiques multiples.


Beaucoup d’entre vous, trouveront davantage d'occasions de frustration dans leur vie quotidienne. Ceci est du au fait que, chaque fois davantage, les actions qu'ils effectuent ne les conduiront pas aux résultats attendus. Même ceux d’entre vous possédant des dons intellectuels et maître dans la manifestation, pourront éprouver des blocages et des empêchements inattendus, qui ne leur seront pas dus, mais qui plutôt le seront par les actions ou inactions d’'autres, ainsi qu'aux problèmes inattendus causés par l'augmentation d'événements chaotiques dans le monde environnant. Alors, quand ils seront, pour ainsi dire, sur le point de perdre la tête, s'ils ont cultivé l’attracteur positif de la considération ou la gratitude, ils pourront l'utiliser pour contrôler leur propre tourbillon émotionnel, car s'ils succombent à leur propre stress émotionnel, il est beaucoup plus probable que l'hystérie massive les contamine.

Pensez à cette simple technique comme à une bouée de sauvetage. C’est quelque chose de passif, simplement reposez vous en elle et elle crée un champ vibratoire qui par sa propre nature protège ton essence émotionnelle et spirituelle.

La Technique Avancée

La seconde technique que nous souhaitons partager avec vous est pour ceux qui ont davantage d'expérience avec leurs mondes intérieurs.

Nous avons expliqué la première partie de cette méthode dans un message précédent appelé l'Extase et le Cœur.

Cette technique implique de se focaliser sur le cœur physique, et non pas sur le chakra cœur, et tandis que tu focalises ton attention sur ton cœur physique, tu entres dans l'état de considération ou de gratitude (pareillement à la méthode simple donnée auparavant).


Soutenir l’attention sur le cœur physique en même temps qu’éprouver de la considération ou de la gratitude, a pour effet de créer bonheur et extase si l’on arrive à soutenir les deux ensembles suffisamment de temps.

Une fois atteint cet état de bonheur ou d’extase on peut prendre conscience de l'espace entre les atomes du corps et de l’environnement. Ceci est un changement d'attention mentale, et il se base sur la réalité quantique par laquelle la matière physique est composée d'espace dans plus de 99%.


Évidemment, tu ne perçois pas cet espace entre les atomes de ton corps et de ton environnement directement à travers tes sens physiques, étant donné les limitations de ton système nerveux. Mais ta conscience, qui n'est pas emprisonnée par les limitations de ta réalité physique, peut elle expérimenter cet espace.

L'étape finale de cette technique requiert un changement d'attention. Au fur et à mesure que tu prends conscience de cet espace dans ton corps et autour de toi, tu effectues un acte paradoxal de conscience. Envoies la considération et la gratitude que tu éprouves aux deux espaces, celui de ton corps et celui du monde environnant, ainsi qu'aux particules de matière qui composent ton corps et le monde qui t'entoure.

Cet acte de « soutenir » tant l'espace comme la matière dans le royaume vibratoire de la considération ou la gratitude révélera éventuellement ta nature d'être dans un corps et aussi être sans corps - un être qui vit à travers d’une forme ou corps physique et simultanément comme conscience non limitée par la forme. Si tu persistes dans la pratique de cette méthode, tu ouvriras éventuellement un portail miraculeux, un portail qui te conduira à de profondes compréhensions de la nature de l’ascension.


Quant au choix de la méthode qui tu utiliseras, nous te suggérons de commencer à ton niveau.


La première méthode, bien que simple, est hautement effective pour se protéger de la contagion de l'irrationalité humaine et elle t'entrainera vers le haut, dans les courants de la spirale ascendante, même si tous, autour de toi, transitent dans une spirale descendante.

Quand tu te sentiras préparer, tu pourras explorer la méthode avancée. Ceci n'est pas un marathon pour voir qui arrive le plus rapidement à la méthode avancée.

La seule chose requise est que de résider dans un état de gratitude ou de considération sans cause aussi souvent que cela est possible. Ce simple royaume vibratoire te sera un grand allié pour traverser l'état actuel de transition de la planète.

Un autre allié pour toi dans cette transition est une méditation que nous avons donnée dans un de nos messages précédents. Nous l’appelons le Palais de Cristal Intérieur, et nous t’encourageons à l'expérimenter. Si elle résonne en toi, utilises la souvent parce qu’elle te connecte à la sagesse de Gaia (la Terre) et vivifie en toi un conduit central vers les royaumes les plus importants que ton existence ; ta science l’appelle la glande pinéale et nous la connaissons comme le joyau dans la tête.

Pour ceux qui projettent de s’unir à nous, dans la Méditation Mondiale le 11 novembre de cette année (11/11/11), nous leur demandons de travailler avec la Méditation du Palais de Cristal Intérieur aussi souvent que possible, pour se préparer à la prochaine Syntonisation Dimensionnelle qui sera utilisé pendant la Méditation Mondiale.

Voir le lien : http://tdll.com.ar/index.php?ndx=1917

Ce Syntonisation Dimensionnelle sera une méditation de son créée pour transmettre lumière à ta glande pituitaire, régulatrice principale de ton système endocrinien. Nous donnerons les instructions pour utiliser cette méditation de son individuellement et aussi pour l'utiliser pendant la méditation mondiale du 11/11/11.

Nous publierons la Syntonisation Dimensionnelle Pituitaire (méditation de son) dans la section Cadeaux de Son de la page d'internet à la fin de septembre ou de principes d'octobre.

Résumé  

Comme nous l’avons dit au début de ce message, vous entrez dans un état de transition critique. Pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec notre message précédent intitulé des États de Conscience de Transition, nous leur suggérons emphatiquement qu'ils jettent un regard à cette communication.

Votre Terre entre dans une période dangereuse de mouvement vers le haut. Beaucoup d'aspects de sa réalité changeront devant vos propres yeux, plus rapidement que vous ne pourriez jamais l’imaginer.

Étant donné l'accélération du temps, la transformation des civilisations va exponentiellement augmenter. Le mot « transformation » signifie littéralement se déplacer au-delà de la forme, de sorte que les structures de leur réalité (et ceci implique les formes de pensées et de croyances ainsi que les réalités externes de vos vies) seront soumises à des changements très rapides.

Une plus grande fluidité de conscience est requise. Il sera vital de protéger son essence vibratoire. Tu arrives à une époque de déchirement et, cependant, dans cette complexité résident d'immenses occasions pour l'évolution personnelle elle-même.

Nous croyons qu'il y aura une polarisation plus grande entre les personnes au fur et à mesure que les Nœuds Chaotiques augmentent en nombre et en intensité. Toutefois, au milieu de cette polarisation, si vous maintenez ouverts vos cœurs et vos esprits, vous aurez des moments de communion profonde avec d'autres même s'ils sont étranges, quand vous regarderez dans les yeux d'un autre être humain qui reconnaît ce qui est sacré du moment, ce qui est sacré de la vie et de ce qui est sacré sur cette Terre.

Nos pensées et nos bénédictions sont avec vous.   Les Hathors 12 août 2011

 

 

retour au sommaire