POUR LA TERRE NOTRE PLANETE

D’apres canalisation du message planétaire des Hathors reçue par Tom Kenyon

Traduction: Béatrice Borrull

Le Palais de Cristal Intérieur et l’ouverture des Salons d'Amenti  

Nota: Ce message contient des instructions Hathor pour une méditation de puissante énergie appelée le Palais de Cristal Intérieur et Ouvrir les salons d'Amenti.

Vous pouvez utiliser cette méditation pour un grand bénéfice personnel si vous le souhaitez. Toutefois, les instructions pour ce processus énergétique sont diffusées en ce moment pour ceux qui ont choisi de participer à une méditation d’activation mondiale Hathor qui aura lieu le 31 Octobre 2010. Un groupe se réunira à Seattle, Washington, à cette date, pour participer à la méditation. Cette information est donnée pour les personnes qui ne peuvent assister à l’atelier complet, mais qui souhaiteraient participer à cette méditation avec les autres dans le monde.

« Par cette méditation que nous vous offrons, vous pourrez atteindre les niveaux les plus élevés de créativité qui sont innés en vous. Vous pourrez accéder à ce que nous appelons “Ton Mental Supérieur” qui est simplement un aspect de ta conscience qui s’étend au-delà des restrictions de ta connaissance fondée sur tes expériences dans les limitations du temps et de l’espace.

C’est une fontaine potentielle d’immense inspiration, sagesse, compréhension et créativité.

Le Palais de Cristal Intérieur fait référence à la glande pinéale, car une partie de sa structure est de nature cristalline. Ces petits cristaux de calcite ont des propriétés piézoélectriques qui peuvent répondre aux royaumes les plus élevés de lumière.

En activant ces potentiels cristallins à l'intérieur de la glande pinéale, on ouvre un portail vers le mental supérieur, ce qui peut t’ apporter à toi et à l'humanité un afflux de créativité, de compréhension et des solutions pour les problèmes personnels et collectifs.

 

Cette méditation comporte trois phases.

Première phase

La première phase sera d'activer le chakra cœur et entrer en résonance profonde avec la Terre. Cette liaison au travers du cœur, te connecte avec la sagesse de la Terre, et la progression du processus d’ascension au travers duquel ta planète évolue.

C’est un aspect très important de cette méditation particulière, parce que l'énergie de la Terre est plus vaste que le tienne. Tu peux t’aider à te stabiliser dans ce processus, et cela te connecte avec la progression de l’ascension par lequel passe ta planète.

Dans cette phase de la méditation, focalise ton attention sur le chakra cœur, situé dans le centre de ta poitrine, et ressent de l’appréciation ou de la reconnaissance vers la Terre, pour la Vie elle même.

Selon le niveau de développement, certains resteront simplement dans ce sentiment d'appréciation ou de gratitude à la Terre. D'autres peuvent réellement sentir ces énergies circuler à l'intérieur d'eux-mêmes et vers l’intérieur de la Terre.

D'autres personnes possédant des capacités inter dimensionnelles avancés peuvent se retrouver flottant dans l'espace, envoyant ce sentiment d’appréciation ou de gratitude vers la Terre depuis ce point supérieur et / ou à partir d'un état ​​d’être hautement élargie. De sorte qu’il y a un grand nombre de forme d’expérimenter cela.

Cette phase est également une transformation de l'énergie de la forme de pensée collective que l'humanité a soutenue. Cette forme de pensée est la croyance que la Terre peut être utilisée ou même abusée aux propres fins de l’humanité sans tenir compte des effets causés sur d’autres formes de vie.

Si l'humanité doit survivre à ce passage qui est désormais si proche, cette forme de pensée doit être enlevée et changée. De cette manière quand tu accomplis cet acte simple d'envoi d'appréciation ou de gratitude à la Terre, tu t’enlaces simultanément à l’ascension de la Terre et tu contribues à la transformation de cette forme de pensée hautement destructrice à savoir, “que vous ayez la domination et le pouvoir sur la Terre”.

Dans la Nouvelle Terre, la clé sera l'administration avec compréhension de l'interdépendance de toutes les vies entre elles et l’honneur portée à la Terre en soi.

 

Seconde Phase

Après être resté dans ce champ vibratoire d'appréciation ou de gratitude à la Terre pendant au moins cinq minutes, changer le centre d'attention depuis le centre du cœur à la glande pinéale dans le centre de la tête pour écouter la syntonisation, le réglage de la Glande Pinéale.

Cette méditation singulière de son, dure un peu plus de cinq minutes et a été spécialement créé pour t’aider à activer les potentiels inutilisés, à l'intérieur de la structure cristalline de ta propre glande pinéale.

Les sons que tu entendras sont analogues à ceux des fluctuations dans les royaumes de la lumière. Ils s’accordent en affinité avec la réceptivité et les capacités subtiles de perception de cette glande. C'est un peu comme ouvrir une antenne et puis la mettre au diapason avec les royaumes les plus élevés de Lumière et de ce qui était autrefois appelé” mental supérieur”.

Pendant la durée de cette méditation sonore, ce “Réglage”, ton attention est tout simplement dans le centre de ta tête dans la région de ta glande pinéale. Il ne faut pas faire autre chose que garder l’attention sur cette région. Lorsque l’esprit vagabonde, il faut le ramener à la glande pinéale. Laisse les sons résonner et activer cette zone de ton cerveau.

Encore une fois, selon le niveau de conscience, certains peuvent éprouver simplement des changements subtils, non défini dans cette zone. D'autres peuvent expérimenter l’accès à de complexes géométries de lumière. D'autres peuvent avoir l’expérience de se sentir hors d’eux-mêmes observant les fluctuations réelles d'énergie au sein de la glande pinéale. Il ya beaucoup d'autres possibles perspectives perceptuelles.

Dans cette phase, ce qui importe c’est de ne pas «’essayer» que quelque chose succède. Seulement permettre son déploiement. Après avoir terminé cette phase de la méditation, on passe à la troisième et dernière étape, que nous appelons “Ouvrir les Salons d’Amenti”

Troisième phase

Nous utilisons le terme «Salons d’Amenti" de deux façons :

La première renvoie à un référentiel de données entériques se trouvant sous le Sphinx, au Caire, en Égypte.

La seconde signifie d'entrer dans un état d’esprit de haute vibration ​​ par lequel on entre en contact avec son propre esprit supérieur.

Cette seconde vision est celle à soutenir au cours de cette méditation spéciale.

Cette phase de la méditation te donne un accès direct au mental supérieur et à son immense potentiel. Contrairement aux deux autres phases, dans celle ci l’attention est en plusieurs endroits simultanément.

Nous les présenterons dans l’ordre.

Certaines personnes pourront soutenir un seul point à n’importe quel moment. D'autres seront en mesure de soutenir plus d'un point d'attention au même moment. Il suffit simplement de garder autant de points d'attention que cela est possible.

En utilisant de façon continue cette méthode, on peut éventuellement développer la capacité de soutenir plusieurs points d’attention simultanément, et cette capacité de soutenir de multiples perspectives à la fois. Ceci est une puissante méthode de formation pour développer la conscience inter- dimensionnelle.

Le premier point de focalisation primaire est un une zone que nous appelons le point BA. Ce n'est pas l'emplacement de l’âme céleste ou du Soi supérieur, c’est tout simplement un point d'entrée d'énergie. Le point BA se réfère à l’âme au ciel, ou d'une certaine façon, au Soi Supérieur. Si tu lèves les mains au dessus de ta tête où là où tes doigts se touchent serait le point de BA. (S'il vous plaît noter que dans cette méditation on ne tient pas vraiment les mains au dessus de la tête. C'est juste pour la référence)

Dans cette phase finale de la méditation, l’attention est sur ​​le point BA et on envoie   appréciation ou gratitude à cet aspect de soi qui est au delà du temps et l'espace. Plus précisément, on envoie de l’estime ou de la gratitude, influencée par la sagesse, la compréhension, la créativité et l'inspiration. On peut aussi l’utiliser pour de possibles solutions aux problèmes auxquels on peut être confrontés.

Ceci est une partie très importante de cette phase. L’harmonie comme signature vibratoire de l'estime ou de la gratitude active le BA, l’âme céleste ou Soi supérieur. Avec cet acte on ouvre un portail vers le mental supérieur et aussi on en finit avec une autre forme de pensée négative et limitatrice qui a nuit à l'humanité depuis des éons.

Cette façon de penser n'est rien moins que la croyance que l’on est séparé de sa propre divinité ; qu’en quelque sorte on est moins que cela et que l’on ne mérite pas de recevoir les dons de sa propre divinité. Cette façon de penser a été introduite par les religions, pour vous contrôler.

C'est une façon de penser hautement nuisible et limitatrice, car elle te refuse l'accès à ta sagesse supérieure, ta vision spirituelle, ta capacité à discerner la vérité du mensonge et à ta capacité de changer ta réalité comme tu le souhaites. Nous ne pouvons pas suffisamment mettre l'accent sur ​​cette forme insidieuse de pensée limitée et nous ne pouvons trop insister sur l'importance est cette action de soutien à cette nouvelle façon de penser dans laquelle tu envoies estime et gratitude à ton BA, dans lequel il n'y a pas de séparation entre ta propre âme au ciel, ton Moi Supérieur ou Divinité et toi.

Tu ne demandes pas, ne supplies pas, n’implores pas, ni pries Ton Âme Céleste ton Être supérieur ni un Dieu ; tu ouvres simplement une voie vers une autre partie de ton propre être.

Pendant que tu continues dans cette phase tu sentiras une réponse de ton Âme Céleste, un mouvement vers le bas depuis le point BA et vers le centre de ta glande pinéale.

C'est la descente de l'énergie à partir du point BA, avec compréhension et initiation, vers cet aspect de ton être que tu connais comme ton corps et ton esprit. Ces initiations ont la forme de patrons de lumière spirituelle, dont tu peux être conscient ou non.

Tout en permettant que continue la descente de l'énergie du point BA, ton deuxième point de focalisation est la glande pinéale, tolérant un mouvement de descente de l'énergie depuis l'âme céleste vers la structure cristalline de la glande pinéale elle-même.

Si tu le peux, portes ton attention simultanément à un troisième point: le chakra cœur dans le centre de la poitrine, de sorte que l'influx se déplace de l'âme céleste, à la glande pinéale et dans le centre du cœur. A ce cet instant, adresses estime ou gratitude à ton âme céleste, ton BA, par la révélation de ton mental supérieur.

Enfin, pour ceux d'entre vous qui sont plus avancés, mettez votre attention sur un quatrième point, qui est au centre même de la Terre, de sorte que l'influx de l'esprit supérieur circule de l'âme céleste, à la glande pinéale, au chakra cœur et en bas au centre de la Terre.

Ne t’inquiètes de combien de points de référence tu peux t’occuper ; le soutien du premier point, qui est le point BA, est suffisant pour commencer.

Comme nous l'avons déjà dit, plus l’on fait cette méditation plus on élargit le champ des points d’attention simultanés.

 

retour au sommaire