LES TROUS NOIRS

Ce que vous connaissez comme les TROUS NOIRS, sont simplement des réalités qui absorbent tout l’inutile, l’inapproprié de l’univers et l’amènent en leur intérieur où ils se consument dans des feux chimiques ardents qui fondent et amalgament les éléments. C’est ainsi que se prépare la formation de nouvelles créations. Une fois réalisées, elles se convertiront en super nova qui seront ensuite les nouveaux Principes Uniques de l’Univers.

 

Les trous noirs, dans leurs corps matériels, pourraient être comparés aux conduits digestifs qui se chargent de transformer les aliments, vitamines, sels minéraux, etc. …d’un système à l’autre ou à l’endroit qui leur correspond. Quand ce travail est terminé ce qui ne sert plus, l’inutile, ce qui ne peut plus être utilisé, est envoyé aux intestins qui se chargent de le rejeter.

Dans la partie mentale ce qui pourrait être comparé à l’appareil digestif, serait les canaux, où le mental filtre les énergies-pensées inutiles, en les passant par les trous noirs, qui les recyclent, pour former de nouvelles pensées et idées.

 

Si nous savons que nous nous trouvons tous, dans un gigantesque corps appelé ETRE UN, nous savons que ce corps fonctionne de façon similaire au nôtre. Nous considérons donc chaque transformation d’aliments, vitamines, sels et minéraux que l’univers contient comme un trou noir.

La seule chose que nous pouvons observer c’est que tout ce qui entre en eux disparaît, mais il n’en est pas ainsi : tout ce qui entre ne disparaît pas, tout est simplement transformé en nouvelles créations.

Dans les trous noirs existe une gamme d’éléments chimiques. Ceux-ci produisent une chaleur si intense, que tout ce qui entre se dissoudra et que tous ces éléments se mélangeront et seront envoyés vers de nouvelles créations.

La même chose se produit dans l’univers de pensées, des idées, avec l’incarnation et la désincarnation des énergies qui nous ont élevés, avec le corps matériel, avec le mental et ainsi infiniment.

 

Quand nous décidons qu’il existe la conversion en super novas, nous pouvons le comparer avec la création d’une idée quand elle est comprise, ou quand des cellules naissent dans le corps matériel ou quand ces mêmes cellules meurent et sont absorbées dans les trous noirs du corps matériel, qui les envoient à d’autres systèmes qui peuvent même les absorber comme c’est le cas du système osseux.

Les trous noirs ont pour finalité d’absorber et de recycler pour que rien ne se perde dans l’univers.

Ce que nous appelons inutile, ne sert peut être pas pour telle ou telle création, grandeur, plan ou dimension. Mais, l’Univers trouvera l’endroit qui lui correspond et ce pourquoi cela peut LUI servir.

 

Texte: ETRE UN – les arcanes de TOTH

traduction Béatrice Borrull

 

retour au sommaire